Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planete à Nico
La planete à Nico
Publicité
La planete à Nico
Albums Photos
Archives
24 janvier 2007

Nounouck

anouck_2

Bon alors toi ... Anouck

La photo te représente bien je trouve...xD

Bon alors Al capone, jsé pas quoi dire sur toi mwa...:S

que dire, si ce n'est que t'es vraiment une super fille et que je t'adore vraiment beaucoup

tu mfé bien rire, même si des fois t'es un peu chiante (c'est ptetre pr sa qu'on s'entend bien remarque..)
Mais bon tu connais la chanson..."La mère patrie te punira" ptdr

j'ai pas grand chose a dire, a part peut être "miémiémiémiémiémiémiémiémiémiémiémiémiéééééémiémiémiéééémié !!

Bon sinon anouck prépare ta mafia de merde car mes troupes, guidées par la mère patrie, vont écraser tes hommes de main nourris aux spaguettis en un rien de temps !!


allé don camillo, sois pas deg' xD

t's géniale, change pas jtd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gui t'es fou xD
G
NICO JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM jaime ton corps ton sexe t'es levre t'es mycose t'es champignon sous les bras et sous les pieds j'aime l'émentale que tu as sr le sexe.<br /> <br /> <br /> TOUT SIMPLEMENT JE T'AIME
V
xD c'est ke moi c les red bull mé si vs voulé jpeu vs en envoyé mé jsé pa combien ca va compter et si elle seron entieres a larrivée xD
G
tkt don camillo [mdr], big up a toi aussi ;) tepo !!<br /> <br /> et vince toi c'est pas des taupes du levé au couché, c'est des red bull ke tu t'enfile du matin au soir xD
A
pour ta gouverne moi c al capone pa don camillo mdr gorbatchev ca si c pa pouri com nom mdr en tt cas mon pti gorba ca fé zizour cke ta ecri big up a toi tepo forever ;) chou tepo jtdr
Publicité