Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planete à Nico
La planete à Nico
Publicité
La planete à Nico
Albums Photos
Archives
8 février 2007

Je suis malade...

Logo_nico_blacknolife____copie


Re-Bonsoir,

Juste pour dire que c'est décidé...

j'entame une cure intensive de lutte contre la dépendance aux jeux :P

Je sais pas trop comment je vais m'y prendre mais bon...

LE SEVRAGE QUOI !!



[--> 'tain, dire que j'ai déja du mal à arreter la clope... <--]



Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais non ..;xD<br /> <br /> pas ARRETER t'es fou toi mdr<br /> <br /> juste domrir plus de 4-5 heures par nuit, c'est tout ptdr
B
expdr ty arrivera pas mdr swat4 powaaaaaaaaaaaaaaaa et tu commence vraiment mal jte comprend pas serieu tachete css et tu veu arreter 1 mois apré de jouer expdr encore une décision prise bouré
Publicité