Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planete à Nico
La planete à Nico
Publicité
La planete à Nico
Albums Photos
Archives
20 novembre 2006

Tiens, c'est qui ces gens??

Photo_0429

Mais qui sont ces gens?? Ah oui! c'est ma classe! (en plus chui sur la photo hihi)


Voila une sacrée belle brochettes de gens bien!! (et encore, y sont pas tous sur la photo...!)


Et oui! voila ma classe! et les cours, c'est bien plus détendus avec eux :P
heureusement d'ailleurs, vus les cours...lol


Je n'ai qu'une chose à dire: Big up à tout ces gens!



De gauche à droite: Jess, Steph, Gönul, Manue (derrière), Anouck, Moi, valentin, Flo et Julien

(...Hihi, jvous aimeuh bien les gens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genre big up a TS yena pa un ou 2 ke tu bougeré bien de la foto? mdr
C
Jvoulais pas mettre mon adresse mai sjsuis obligée --" !<br /> Bref on s'en fou de la photographe hein ! Genre elle sert juste a avoir un bon telephone qualité photo et video bien.. Mais surtout faut pas la citer ! Ouais ouais super hein !!! <br /> Tfacon personne m'aime ! =P !! Espece de LLI va jsais pas cmt j'ai reussi a te cadrer sur la photo ! =D<br /> <br /> Nan c'est bon en vrai..... o_O
0
hihiiiic mignon ^_^cette photo a été faite pour ma gueule et wai rien que pour moi :p t deg hein ?<br /> bon nico<br /> faut qu'on mette les choses au clair. Si on suit ta logique, manue sappelle gonul et vice versa, toi tu tappelle anouck et anouck sappelle nico, valentin sappelle flo et flo valentin . toi ta encor fait un article bouré! C'est la derniere foi nico la Derniere foi : quand té bouré tu continu a boir et tu va pa faire un article qui demande de réfléchir.<br /> merci
Publicité