Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planete à Nico
La planete à Nico
Publicité
La planete à Nico
Albums Photos
Archives
18 novembre 2006

Bon allé...j'me présente...!

 DSC04399

Bon allé..p'tite présentation:

  • Prénom: Nicolas
  • Pseudo: J'en ai plein ... mais sur ce blog c'est "Votkaa".
  • Ville: St Avertin, ville de merde...
  • Taille 1m92 :-)
  • Cheveux: Bruns
  • Yeux: Marrons
  • Emplois: étudiant, sa me suffit largement xD
  • Occupation favorite: Batterie / percu / ordi / narguilé lol
  • Style de musique préféré: Quasiment tout ce qui existe ... si si c'est vrai en plus mdr
  • Ta musique préféré du moment: Song to the siren (des chemicals brothers)
  • Ton film préféré: J'hésite entre The Blues Brothers et 1984 :P
  • Ton menu préféré: Kebab moutarde sans cruditées xD
  • Boisson sans alcool préférée: Red Bull Bien fraiche :P :P
  • Boisson alcoolisée préférée: Vodka Zubrowska / Rhum ambré, mais j'aime bien la bière belge aussi :-)
  • Citation préférée: "la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice...mais peut être pas la plus rapide".
  • Ta chambre prend feu, tu sauve quoi en premier? Mon narguilé et mes couilles mdr
  • Un truc que t'as toujours avec toi: Mon lecteur (Ma zik quoi)
  • Langue parlées: Le français et mon jargon à moi xD
  • Ta radio préférée: ils passent que de la merde à la radio lol
  • Ta pub préférée: j'en ai pas
  • As tu déja été bourré au point d'en tomber dans les vappes? je sais pas j'était bourré mdr
  • Des tatouages? Nan
  • Des percings? Nan
  • Des amis spéciaux? Oué
  • Timide ou extraverti? Plutôt timide
  • Artiste ou carthésien? Artiste à mort
  • Un truc que tu voudrait faire comprendre à quelqu'un? C'est pas terminé
Publicité
Publicité
Commentaires
C
pseudo je dirais pr toi le principal... LLI ^^
V
mdr les 3 pucelles, le bar ki ferme si jms on y va plus xD
Publicité