Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planete à Nico
La planete à Nico
Publicité
La planete à Nico
Albums Photos
Archives
18 novembre 2006

Mon pote Greg...!

100_0214

Yeah, sa, c'est mon pote Greg! (à droite...)

Dis moi mec, sa fait bien 4-5 ans qu'on se connait, et on a bien fait au moins 400 coups, voire plus ensemble nan?  et oué mine de rien sa fait un bail.
En résumé: un gars toujours prêt à triper, à faire le con (surtout!), qui est à l'écoute, qui paye ses tournées (hé oué, c'est important sa! mdr) enfin bref...un pote quoi!

En nanatan, si tu mange tout les relais au mardi, sa fait pas une grosse différence! xD

Sinon lui, il est un peu comme moi (mais juste un peu xD), il est adèpte du billard et des bars! mdr

Greg, ne venère aucun dieu, il est athé-sur-cher xD la seule chose envert laquelle il pris, c'est la connerie, pure et simple ptdr

Bon allé vieux, on se revera à la prochaine chouille! (probablement ce week quoi?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oula !!!!!<br /> <br /> 400??????? mais ça c'est par semaine xD<br /> mdr<br /> <br /> Nan, sérieux.. on s'est tapé des putains de trips de ouf mon pote xD<br /> Des délires de psychopates^^ ça me rappelle un certains "connard" ou un certain "vieux" xD qu'on a litéralement retourné xD mdr<br /> <br /> Athée sur cher... vite fait xD<br /> <br /> mon Dieu.. c'est Bouh-lay... jvous laisse imaginer lool<br /> <br /> bref, sur ce, jprend une porte..parce qu'une chouille m'attend de l'autre coté xD<br /> <br /> ++, ton blog cartonne :D
Publicité